Accueil Locations Bons plans Ventes
Se connecter S'inscire
Activités
Sports neige
180 Km de pistes

un domaine de 81 pistes plus belles les unes que les autres : 13 vertes, 31 bleues, 32 rouges et 5 noires ...

43 remontées mécaniques : 4 télécabines, 15 télésièges, 22 téléskis, 1 téléphérique, 1 tapis roulant ...

3 Jardins d'enfants, 4 pistes de luges, 8 restaurant d'altitudes accessibles aux piétons, 2 circuits de motoneige, 2 zones de décollage de vol libre, 2 snowparks ...

Depuis la station de pra loup, des départs tot le matin, ou le soir, apres la fermeture des pistes, vous sont proposés.

Des ballades en moto neige pour découvrir la station et ses pistes sans skieur, a Faire absolument.
Golf
En été le golf 9 trous du Bois Chenu situé entre pra-loup et Barcelonnettee mélange à merveille conditions techniques et paysages magnifiques.

Des professeurs diplomés et reconnus comme joueurs internationnaux sont présent, pour vous guider ou tout simplment vous faire découvrir ce sport.
Activités nautiques
Tout près de Barcelonnette, vous pourrez pratiquer le raft, le canoé, l'hydro speed et autres sports d'eau vive à volonté.

Base nautique de la région sérieuse et réputée pour son professionnalisme et sur la qualité de ses encadrants.
Randonnées
110 km de sentiers de randonnées en montagne pour découvrir l'histoire de praloup, sa faune et sa flore. Pra loup dont le nom composé serait issu de l'association des deux mots : pré et loup qui laisse croire à la légende les enfants pour ne pas qu'ils partent seuls enhaute montagne. Mais en votre présence vou pourrez alors leur faire découvrir des chemins au cours desquels ruisseaux et torrents dévoilent leur magie. Lac et cascade vous ravirons.

Balade en Raquettes...
A barcelonnette, les guides de haute montagne vous proposent de nombreuses sorties en raquettes, pour découvrir des paysages insolites, tranquiles et habités de ci de là, par des chamois, bouquetins...

Il esiste aussi des sorties "nuit en igloo".
Faire du vélo
Tout est là pour satisfaire les plus accros ainsi que les simples adeptes de la petite roue.

Des cols à monter prestigieux (col de la cayolle, col d'allos, col de la bonnette : 2802 metres : c'est le plus haut d'europe !)